Quel fournisseur propose la meilleure Seedbox gratuite ?

rfp-robotRFP ROBOT: Website Request for Proposal Generator

The time has come for a new website (or website redesign), which means you need to write a website request for proposal or web RFP. A Google search produces a few examples, but they vary wildly and don’t seem to speak really to your goals for developing or redesigning a new website. You need to write a website RFP that will clearly articulate your needs and generate responses from the best website designers and developers out there. But how?

Have no fear, RFP Robot is here. He will walk you through a step-by-step process to help you work through the details of your project and create a PDF formatted website design RFP that will provide the information vendors need to write an accurate bid. RFP Robot will tell you what info you should include, point out pitfalls, and give examples.


Serveur dédié permettant de stocker et de partager des données, la seedbox se forge une excellente réputation avec une demande et des offres qui ne cessent de croître. Même si l’utilisation de ces services peuvent engendrer des coûts, il est tout aussi possible d’en profiter sans perdre de l’argent grâce aux fournisseurs de seedbox gratuite, proposant des services aussi alléchants les uns que les autres.
Si vous avez du mal à trouver une offre de seedbox gratuite, cet article pourrait vous être utile. Après vous voir brièvement parlé du produit de manière générale, nous allons vous présenter la meilleure seedbox gratuite qu’il vous est possible de trouver sur le marché.
Qu’est-ce qu’une seedbox ?
Il s’agit d’un serveur dédié servant à stocker des fichiers P2P, en français paire à paire. L’utilisation d’une seedbox part un peu du même principe que le fonctionnement des torrents, les fichiers sauvegardés ou téléchargés ne passent pas directement par votre ordinateur. Ces fichiers à partager sont, dans un premier temps, enregistrés sur la seedbox gratuite, ce qui vous laisse le temps de réfléchir à ce que vous en ferez. Cela représente d’importantes économies d’espace sur le disque dur de votre ordinateur.
Cependant, contrairement au fonctionnement du partage torrent qui implique de vous servir de votre disque dur comme espace de partage pour d’autres fichiers, les personnes désireuses de télécharger vos fichiers P2P seront redirigées vers le serveur de votre fournisseur compris parmi les meilleures seedbox gratuites.
Cela signifie aussi que votre forfait internet ne sera plus utilisé par d’autres personnes à des fins de téléchargement.
Ma-seedbox.me : l’une des meilleures seedbox gratuites
Avantages à utiliser une seedbox gratuite
Si vous ne maîtrisez pas l’univers des seedbox et ne voulez pas claquer votre argent en investissant dans un service peu satisfaisant, la solution d’une seedbox gratuite est une excellente option.
Vous pourrez vous familiariser avec chacune des seedbox que vous aurez à tester, vous donnant ainsi l’occasion de maîtriser l’utilisation des seedbox gratuites en général. Vous aurez la chance de comparer les offres qui vous sont proposées afin d’effectuer le meilleur choix possible.
L’autre avantage d’une seedbox, c’est que votre adresse IP reste intraçable, vous protégeant ainsi des pirates malveillants et aussi des représailles de la HADOPI. Vous vous demandez sans doute comment cela est possible, en réalité, le principe est simple. En acceptant l’utilisation de votre disque dur comme serveur pour le téléchargement de fichiers torrent, vous partagez non seulement votre connexion internet, mais aussi votre adresse IP.
Cette adresse pourrait bien être utilisée par les autorités pour vous tracer et vous accuser pour téléchargement de fichiers illégaux. Avec la seedbox, même gratuite, vous bénéficiez d’une protection puisque votre adresse IP reste invisible.
Toutefois, utiliser une seedbox gratuite donne droit à une vitesse de téléchargement bridée, un espace de stockage limité et un service clientèle presque toujours absent. Mais celles que nous allons vous présenter ci-dessous sont les meilleures du marché et vous ne souffrirez pas des maux énumérés ci-dessus. Vous découvrirez très vite pourquoi.
Les meilleures offres de seedbox gratuite
Il existe plusieurs offres de seedbox gratuite. Il est donc préférable de les connaître afin de pouvoir, dans un premier temps, les tester et les différencier dans un second temps. A la fin, vous serez en mesure de choisir par vous-même la meilleure seedbox gratuite pour vos besoins.
Seedbox.io
Même si la plateforme n’est pas traduite en français, il faut reconnaître que sa prise en main est plutôt facile. De plus, vous pourrez utiliser le serveur de  VPS ou SDD et souscrire à des solutions de votre choix. Il s’agit donc d’un des meilleurs fournisseurs de seedbox gratuites. L’offre de Seedbox.io n’est pas réellement gratuite, mais vous bénéficiez d’une période d’essai de 14 jours pour annuler votre abonnement si vous n’êtes pas satisfait.
C’est l’une des solutions les moins chères du marché puisqu’avec 5 euros déjà, vous bénéficiez de 300 Go d’espace de stockage avec en bonus un VPN gratuit ainsi qu’un proxy web. Vous avez également accès à un service d’assistance à la clientèle irréprochable.
Souscrire à l’offre de Seedbox.io >
Ma-seedbox.me
Si vous recherchez une seedbox gratuite disponible en français, celle-ci va vous plaire. De plus, en raison de la simplicité du site, vous jouissez d’une excellente expérience utilisateur et gagnez un temps considérable pour la prise en main. Avec un débit de 1 Go/s pour toutes les offres, vous êtes sûr de télécharger en toute tranquillité et avec une rapidité hallucinante.
Toute utilisation de système pouvant nécessiter une assistance, vous serez fasciné par l’attention qu’accorde le fournisseur à ses utilisateurs, de quoi en faire l’une des meilleures seedbox gratuites. Pour ce qui est de la tarification, vous pourrez bénéficier de 350 Go d’espace de stockage pour seulement 9,99 euros le mois.
Souscrire à l’offre de Ma-seedbox.me >
Rapidseedbox
Créée en 2008, cette seedbox gratuite entièrement en langue anglaise propose un service basé sur une interface très simple et une limite zéro pour tous vos téléchargements. Comme Ma-seedbox.me, elle est dotée d’une vitesse de transfert égale à 1 Go/s.
Son service client est réputé très efficace et surtout à votre entière disposition 7 j/7. En dernier point, nous avons un rapport qualité-prix plutôt acceptable. En effet, une souscription de 15 euros par mois vous donne droit à 500 Go de stockage avec plusieurs autres avantages dont un VPN gratuit. Dans l’ensemble pas aussi bien que ses concurrents directs mais elle mérite sa place dans ce classement des meileures seedbox gratuites.
Souscrire à l’offre de RapidSeedbox >
En quoi ces offres de seedbox sont-elles gratuites ?
Après la découverte de ces offres, une question subsiste sans doute dans votre esprit : en quoi sont-elles gratuites ? Il vous est certainement déjà arrivé de tomber sur des offres en ligne où il vous est proposé de payer pour un service avec la garantie d’être remboursé si le service ne satisfait pas vos attentes.
C’est justement ce que proposent les trois fournisseurs de seedbox de notre liste. En effet, sur une période de 14 jours, vous pouvez essayer leurs services avec la garantie de pouvoir annuler votre abonnement si vos attentes ne sont pas comblées. C’est donc sur cela que nous avons basé ce classement de la meilleure seedbox gratuite.
Le seul problème avec cette méthode, c’est que vous avez souvent très peu à reprocher à ces fournisseurs de seedbox, ce qui, en soi, n’est pas une mauvaise chose ; l’essentiel étant votre satisfaction.
Pour finir
En somme, si vous recherchez les meilleures offres de seedbox gratuite, celles présentées dans cet articles devraient pouvoir vous satisfaire. Non seulement vous bénéficiez de tous les avantages offerts par ces fournisseurs, mais vous avez également accès à un service client disponible tous les jours de la semaine et cela 24h/24.
Maintenant que vous en savez beaucoup plus sur les meilleurs fournisseurs de seedbox gratuite, vous pouvez mieux orienter votre choix et continuer à télécharger vos torrents en étant bien à l’abri des sanctions de la HADOPI (ce que sait aussi faire un VPN pour les torrents). Si vous avez des apports ou des questions, n’hésitez pas à nous les partager en commentaires.
L’article Quel fournisseur propose la meilleure Seedbox gratuite ? est apparu en premier sur Theblogstudio – l’internet en plus simple.
Source: theblogstudio

Posted on September 25, 2018 in Austin Drupal Support, Austin Web Designer, drupal design,, Drupal Developer, Drupal Development Austin, drupal seo tricks, Drupal Support, Expert Drupal Development, Internet, solutions, web

Share the Story

Back to Top