Canal+ à l’étranger : débloquer la situation à l’aide d’un VPN | Austin Drupal Development and Support | Austin Drupal Development and Support

Canal+ à l’étranger : débloquer la situation à l’aide d’un VPN

rfp-robotRFP ROBOT: Website Request for Proposal Generator

The time has come for a new website (or website redesign), which means you need to write a website request for proposal or web RFP. A Google search produces a few examples, but they vary wildly and don’t seem to speak really to your goals for developing or redesigning a new website. You need to write a website RFP that will clearly articulate your needs and generate responses from the best website designers and developers out there. But how?

Have no fear, RFP Robot is here. He will walk you through a step-by-step process to help you work through the details of your project and create a PDF formatted website design RFP that will provide the information vendors need to write an accurate bid. RFP Robot will tell you what info you should include, point out pitfalls, and give examples.


Quand vous êtes dans un pays étranger, beaucoup de blocages peuvent survenir sur les sites que vous avez l’habitude de visiter en temps normal. Cela peut être pour diverses raisons comme le blocage des sites internet par certains pays comme la Chine dans les cas les plus extrêmes ou encore pour des raisons plus classiques de droit. Dans tous les cas, nous allons vous aider à régler ce problème le plus rapidement possible.
Dans cet article très pratique, nous allons vous donner la méthode à suivre pour débloquer Canal+ à l’étranger afin que vous puissiez regarder tous les programmes de votre chaîne préférée. 
Souscrire à l’offre ExpressVPN >
Nous allons donc dans un premier temps vous expliquer ce qui se passe quand vous êtes dans un pays étranger et que vous ne pouvez pas accéder à Canal+. Si votre compte MyCanal est inaccessible, cela provient de plusieurs raisons différentes et nous allons toutes vous les donner.
Ensuite, nous vous donnerons les clés afin que vous puissiez débloquer Canal+ à l’étranger avec une arme redoutable qu’on appelle le VPN. Enfin, nous vous donnerons le nom de trois VPN différents qui permettent très facilement de regarder la chaîne depuis l’étranger.
Résumé de notre article[wpsm_toplist h1]
Explication du blocage de Canal+ à l’étranger
Le fait est que la chaîne Canal+ n’est pas disponible à l’étranger pour des raisons de droits de diffusion. Elle n’a pas acheter les droits dans d’autres pays que la France et est donc obligée de vous bloquer.
Pour cela, elle a mis en place un système de filtration d’adresse IP de protection qui ne laisse passer sur sa chaîne que les utilisateurs français et sinon, elle bloque la connexion.
Le coeur du problème que vous avez à régler est donc de changer d’adresse IP et vous pourrez alors accéder à Canal+ à l’étranger.
Débloquer la situation à l’aide d’un VPN
Et voici la solution : vous devez prendre un VPN chez un fournisseur de ce type de service. Il en existe beaucoup et nous vous en donnons trois très bons juste en dessous.
Un VPN vous permettra donc de changer d’adresse IP. Vous n’aurez qu’à choisir un serveur français quand vous ouvrez l’application sur vos appareils électroniques et elle fait tout le travail pour vous ! Sachez également que vous pouvez regarder toutes les chaînes que vous voulez en utilisant la plateforme Molotov à l’étranger. 
Vous aurez donc ensuite une adresse IP française et vous ne serez plus du tout bloqué par le système de protection de la chaîne qui vous laissera accéder à tous les programmes que vous voulez !
Trois fournisseurs de VPN de qualité
Nous vous avons dit comment fonctionne le mécanisme qui sert à vous bloquer l’accès à Canal+ quand vous êtes à l’étranger. Maintenant, nous allons vous donner le nom de trois fournisseurs de VPN différents qui vous aideront sans problème à vous sortir de cette situation.
ExpressVPN
Le premier de notre sélection est un choix incontournable de notre équipe. ExpressVPN est présent sur le marché depuis un certain nombre d’années et nulle doute qu’il vous permettra de voir Canal+ depuis l’étranger très facilement et dans de bonnes conditions.
Ce fournisseur propose plus de 90 pays présents sur les cinq continents partout sur le globe. Cela vous permettra de regarder Canal+ à l’étranger sans problème dans n’importe quel pays.
La sécurité et la fiabilité des serveurs sont très bonnes. Enfin, l’application VPN fournie, en plus d’être très simple d’utilisation, est dotée par un support client de très bonne facture disponible via chat en ligne 24h/24 et 7j/7 qui vous aidera dès que vous avez un problème.
Ensuite, il dispose d’une vitesse de connexion aux serveurs imbattable sur le marché. Nous avons pu nous assurer que vous n’aurez absolument aucuns ralentissements lors de votre visionnage pour voir la chaîne Canal+ depuis l’étranger de manière agréable.
Essayez son offre de garantie pour voir regarder Canal+ à l’étranger gratuitement en cliquant ci-dessous !
Souscrire à l’offre ExpressVPN >
CyberGhost
Ensuite parlons un peu de CyberGhost. Il est une vraie référence quand il s’agit de regarder Canal+ en streaming HD de bonne qualité à l’étranger. Votre compte MyCanal ne sera plus du tout bloqué avec ce fournisseur de très bonne qualité.
D’une part, les prix hors période de garantie sont très attractifs comparés à ceux de la concurrence. En plus, il vous permet de regarder tous les programmes de votre choix très facilement depuis sept appareils électroniques différents avec un seul abonnement ! Ces sept connexions simultanées sont un de ces très nombreux points forts.
Enfin, son support client est disponible entièrement en français et à n’importe quelle heure de la journée si vous en avez besoin en cas de problème pour voir Canal+ à l’étranger.
Souscrire à l’offre CyberGhost >
NordVPN
Finissons avec NordVPN qui n’a pas certes la meilleure vitesse, surtout lorsqu’on le compare à ExpressVPN, mais elle reste malgré tout très satisfaisante. Le gros atout de cette entreprise panaméenne réside dans son nombre de serveurs et dans la sécurité qu’il met en place.
Sur l’aspect sécurité, avec son offre qui comprend une fonction de double VPN, vous n’aurez pas à redouter de vous faire bloquer l’accès aux sites de streaming. Vous pourrez donc vraiment en profiter pour voir Canal+ depuis l’étranger sans aucun danger.
Pour le nombre de serveurs, le chiffre actuel est porté actuellement de plus de 4900 serveurs partout dans le monde. Mais attention car ce chiffre est en constante évolution, on ne serait d’ailleurs pas surpris de voir le fournisseur passer dans très peu de temps à plus de 5 000 emplacements.
Il propose aussi une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Pour en bénéficier c’est très simple, vous n’avez qu’à souscrire à l’offre de votre choix. Vous pourrez même débloquer les sites de paris sportifs très facilement avec ce fournisseur !
Souscrire à l’offre NordVPN >
L’article Canal+ à l’étranger : débloquer la situation à l’aide d’un VPN est apparu en premier sur Theblogstudio – l’internet en plus simple.
Source: theblogstudio

Posted on August 9, 2018 in Austin Drupal Support, drupal design,, drupal seo tricks, Drupal Support, Internet, streaming

Share the Story

Back to Top